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Parcours de Formation

Les Formations Commerciales

FORMATION

Animer une formation en situation professionnelle : Prospecter Efficacement

La concurrence n’a jamais été aussi intense. Pourtant, la prospection reste un levier indispensable pour développer et renouveler sa clientèle. Chaque année, environ 10 % des clients sont perdus.

Objectifs de la formation :

  • Structurer sa démarche de prospection.

  • Qualifier ses cibles et obtenir des rendez-vous pertinents

  • Réussir son premier contact en face-à-face avec un prospect.

  • Gagner en efficacité commerciale.

  • Assurer la continuité et le professionnalisme dans la relation avec le prospect.

  • Maximiser les chances de transformation

  • Capitaliser sur chaque interaction pour améliorer son efficacité.

Public concerné : Professionnels souhaitant transmettre leurs compétences spécifiques à des collaborateurs ou des clients

Durée : 2 journée (14 h), adaptable.

Contenu :

  • Programmer sa prospection

  • Gagner des rendez-vous qualifiés

  • Réussir son premier rendez-vous prospection

  • Organiser le suivi après la situation de travail

Modalités

• Échanges d’expériences

• Travaux en sous-groupes

• Mises en situation / Jeux de rôle

• Support numérique et multimédia

Intervenant :

Laurent GAUTIER, formateur et accompagnant, spécialisé en stratégies de prospection, développement commercial et création de relations clients durables, expert en communication persuasive et en techniques de conquête de nouveaux marchés.

Pourquoi ?

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Laurent GAUTIER, formateur et accompagnant, spécialisé en stratégies de prospection, développement commercial et création de relations clients durables, expert en communication persuasive et en techniques de conquête de nouveaux marchés.

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